Login

Tracteurs : Deutz-Fahr renouvelle sa série 6 TTV

La nouvelle série 6 TTV de Deutz-Fahr se décline en 5 modèles à 4 et 6 cylindres.

Deutz-Fahr profite d’Agritechnica pour lancer ses nouveaux tracteurs de la série 6 TTV.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Annoncés depuis quelques semaines, les nouveaux 6 TTV de Deutz-Fahr ont fait leur apparition à Agritechnica. La série comprend cinq nouveaux modèles de tracteurs à 4 et 6 cylindres. Le 6160.4 de 161 ch et le 6170.4 de 171 ch sont équipés d’un moteur Deutz à 4 cylindres tandis que les 6160, 6170 et 6180 de 161, 171 et 181 ch intègrent un bloc Deutz à 6 cylindres.

La variation continue en standard

La transmission est à variation continue sur l’ensemble de la série. Elle est homologuée pour 50 km/h. Le PTAC peut atteindre 13,5 t.

Le système hydraulique load-sensing installé de série est alimenté par une pompe de 120 l/min. Une pompe de 160 l/min est également disponible en option. Les nouveaux réservoirs hydrauliques CleanOil, d’une capacité de 60 litres d’huile exportable, permettent de préserver l’huile de transmission.

La prise de force arrière est livrée de série avec tous les régimes 540 / 540 E / 1 000 / 1 000 E. En option, une prise de force 1 000 ou 1 000 E peut être installée à l’avant, tandis que les modèles à 6 cylindres proposent la prise de force avant DualSpeed. La capacité du relevage arrière atteint 9 700 kg, tandis que le relevage avant est décliné dans deux versions, 3 800 ou 4 110 kg.

Deux finitions de cabine

La cabine MaxiVision se décline dans deux versions. La Maxi Vision + comprend deux distributeurs arrière mécaniques et deux distributeurs électrohydrauliques. Avec l’aménagement de cabine MaxiVision Pro, le chauffeur dispose de cinq distributeurs électrohydrauliques et peut installer le terminal iMonitor de 12’’ en option sur l’accoudoir à fonctions multiples. Les deux versions de cabine sont équipées de nouveaux rétroviseurs plus grands et peuvent recevoir un système audio avec caisson de basse.

Le confort de conduite est assuré par une suspension de pont avant qui bénéficie d’un nouveau capteur. Elle est associée à une suspension pneumatique de la cabine. Tous les modèles, y compris les quatre-cylindres, peuvent être livrés dans la version spéciale Warrior noire avec des équipements exclusifs. Enfin, ces tracteurs peuvent aussi être déclinés en « édition spéciale Lamborghini », avec un blanc brillant et les options les plus avancées.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement